| | Des questions sur les bandos trip ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
EyesOfHeaven Général

| |
 | |
Osiris Affaires internes

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 19:38 | |
| Merci pour ton aide  Ai-je ce qu'il faut pour faire Bandos avec des membres du clan, sachant que je vais up 99 range dès que possible ? Pour mes stats regarde ma signature (70 attaque) _________________________________________________ Langage et typographie ! Auteur du 10000ème message de ce forum  |
|
 | |
Cupidon Général

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 21:10 | |
| Non, tes niveaux de mélee ne sont pas suffisant et le ranged n'est pas utilisé au Bandos. Faut aller avec mélée.
Mais même si ce n'est pas suffisant, tu peux venir avec moi (si nécessaire en dehors du clan)quand tu veux. Mais sache que ça va être plus dangereux pour toi et que tu dois bien voir que tu ne meurs pas. Bref, on vera ce qu'on peut faire.. Tu ne deviens presque pas membre et quand tu le deviens, on ne va pas t'accompagner et faire des boss avec toi pour s'amuser ? Bien sur que si. T'inquiète pas |
|
 | |
Brioche Ami(e)

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 22:33 | |
| Et moi j'ai les stats nécessaires??? mes stats sont dans ma signature moi aussi et j'ai déjà bgs... |
|
 | |
Cupidon Général

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 23:26 | |
| Le même qu'Osiris. C'est déconseillé |
|
 | |
Cupidon Général

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 23:29 | |
| Je tiens à signaler que selon moi, les minimums prérequis sont 80+ att et 90+ force avec 95 prières et / ou 85 herboristerie. Une bonne armure et arme ensemble avec au moins niveau 69 niv. invocation.
C'est mon opinion, ce n'est pas comme ça dans nos règles etc. je partage juste ce que je pense.. |
|
 | |
Azimut Ami(e)

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Lun 20 Juin - 23:44 | |
| Pas obliger d'avoir turmoil et overload pour le tuer , on se débrouillais bien avant que ca existe . Mais vous avez de fortes changes de vous faire crasher si vous n'en avez pas |
|
 | |
AlexsLeyenda Lieutenant

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Mar 21 Juin - 15:55 | |
| | Cupidon a écrit: | Je tiens à signaler que selon moi, les minimums prérequis sont 80+ att et 90+ force avec 95 prières et / ou 85 herboristerie. Une bonne armure et arme ensemble avec au moins niveau 69 niv. invocation.
C'est mon opinion, ce n'est pas comme ça dans nos règles etc. je partage juste ce que je pense.. |
j'aime bien le 95 pray et le 85 herb... mais on est supposer faire comment pour se faire 400m sans tuer de boss ? ( et sans merch, car le merch a mon avis c'est de la grosse merde qui gache le jeu)
Le reste des prérequis sont correctes a mon avis
|
|
 | |
Cupidon Général

| Sujet: Re: Des questions sur les bandos trip ? Mar 21 Juin - 18:29 | |
| Alex, j'ai dit que c'est mon opinion, ce n'est pas obligé d'avoir cela. |
|
 | |
| | Des questions sur les bandos trip ? | |
|