Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 1216
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Illuminati   Mer 18 Mai - 19:09

Alexandre a écrit:
Osi , ce que je veux dire c'est que c'est pas non plus un site fait pour nous stresser à mort ( alors que le jeu veut nous déstresser U_u )


Honnêtement, je ne vois pas en quoi un opinion sur un sujet tel que les Illuminatis peut te stresser... Et oui, comme Osiris l'a dit, la taverne est fait pour parler d'autre chose que RuneScape.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illuminati   Mer 18 Mai - 20:04

j’espère vous aimez lire Wink

L’ordre des Illuminati a été créé le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l’Université d’Ingolstadt en Allemagne. Adam Weishaupt, né Juif le 6 février 1748 puis converti au Christianisme, s’était d’abord présenté comme un Réformateur religieux. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild pour qu’il fonde les Illuminés de Bavière. Une fois l’ordre établit, les Rothschild ont pu exercer directement une influence sur d’autres loges secrètes importantes. La secte a emprunté à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades, mais a aussi beaucoup contribué, pas seulement emprunté. Elle est divisée en deux classes et se présente ainsi (selon certaines sources internet):

- La première classe (celle des préparations) se subdivise en quatre grades: novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais.

- La seconde classe (celle des mystères) se subdivise en deux grades: celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de la classe des préparations et des mystères compose le conseil et le grade d’Aréopagite.

L’origine des Illuminatis doit être recherchée dans l’ancienne Sumérienne ou les gens parlaient d’Illuminés, de gens brillants, doués d’une intelligence hors du commun. Des individus qui ont été capable de différencier, d’observer, et d’estimer toutes sortes de choses naturelles et astronomiques et mathématiques. A cette époque l’ordre des Illuminati s’appelait la Fraternité du Serpent (bien avant Babylone, en -3000 av J-C, actuellement l’Irak).

Adam Weishaupt, Aguerri aux techniques d’espionnage et d’infiltration de la société des Jésuites, il avait pu constituer une fraternité de plus en plus proche de l’idéal Franc maçon. Et c’est par pur intérêt qu’il s’était finalement inscrit dans le mouvement Maçonnique pour s’en faire des alliés, les infiltrer et les utiliser pour répandre ses doctrines de manière plus efficace et surtout plus étendue. En coulisse, la maison Rothschild assurait le financement et le succès de l’entreprise de destruction du Christianisme tout en privilégiant la Raison, l’Athéisme et l’Humanisme qui conduiront au Communisme.

Adam voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre (Illuminati) dont il serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de Détruire toutes les Monarchies, détruire le Christianisme, introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à « Lucifer », leur dieu et l’introniser à la tête du Gouvernement Mondial.


Certains pensent que c’est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert de 1 dollar.

Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830, à Gotha, qui était le 322e jour de l’année, et cela met en relation les Illuminés et l’ordre de Skull & Bones et leur nombre fétiche 322.


Un des symboles populaires soi disant illuminati apparait sur le billet de 1 dollar. Ce symbole est celui de la pyramide avec son sommet qui flotte au dessus de la base, qui est détaché de celle-ci, puis aussi le symbole de l’œil qui voit tout (en anglais: All Seing Eye) brillant qui représente l’œil d’Horus la divinité solaire Egyptienne, il n’y a rien de mal avec le symbole de l’œil et de la pyramide; c’est plutôt ceux qui utilisent ces symboles pour des fins obscures qui est inquiétant.


Introduction au billet de 1 dollar
Tous les dollars américains sont créés par les francs-maçons, la devise des francs-maçons est la « Géométrie », et dans la géométrie il existe la symétrie. Sinon je n’insinue pas que les maçons sont responsables du 11 Septembre, mais d’une manière occulte et mystérieuse, on peut retrouver des brèves représentations de « tours, bâtiments » en feu sur les billets américains.

Aussi, étant donné que vous visitez tous cette page plutôt que toutes les autres, beaucoup de gens ont discutés sur la possibilité que cette découverte avec les billets de dollars est le résultat de camés qui n’avaient rien à faire pendant une soirée. Cependant si vous regardez bien ce que vous allez voir, logiquement vous allez réaliser que la symétrie est assez impressionnante. Si c’est une coïncidence, franchement c’est fantastique!

Cette ressource est parfaite si vous êtes un sceptique sur le 11 septembre et que vous croyez encore la misérable version officielle!

Le Billet de 20$ 2003 contient des images secrètes!
Voila déjà à quoi ressemble un billet de 20$:




Maintenant passons au surréalisme!
Si vous avez un billet de 20 dollar sur vous, alors faites le pliage qui suit:
AU FAIT – La série de ce billet a commencée en 1996, donc 5 ans avant ce que vous allez découvrir…
1


2

Ps: si vous regardez la parti qui est plier. Vous visualisé déjà une parti
du pentagone en feux que nous allons apercevoir plu-tard.

3


Maintenant Observation!


On peut voir la tour avec l’antenne intacte.


On peut voir une tour en feu


Les 2 tours en feu entrain de s’effondrer sur le billet de 50 dollar


Et sur le billet de 100 dollar on aperçoit de la fumée.


Une fois le billet retourné on peut voir un bâtiment qui se rapproche du desin du pentagone mais en feu!


Ousama (Osama en anglais) est même sur le billet! Ce Pliage là n’est possible que sur le billet de 20 dollars. Enfin ça c’est plutôt un plus créatif qu’autre chose.

Coïncidence?

Ce n’est pas une coïncidence ...




Nous savons qu’il y a de nombreux leaders religieux et gouvernementaux qui sont membres de la Franc-maçonnerie, du Rite écossais ou autres formes diverses, et ils le sont depuis des années. Le nombre est phénoménal de ceux qui proviennent des Baptistes du Sud, des Pentecôtistes, des Catholiques, des Mormons et des Évangéliques.

On a remarqué des leaders que l’on dit impliqués dans ces groupes, au cours de l’histoire et aujourd’hui, aux États-Unis et au Canada : Norman Vincent Peale, George Washington (Rite écossais, 33e), Harry Truman, Bill gates, Omar Bongo, Sassou Nguesso, Eyadema, Mobutu, Idiamin Dada, Bokassa, Tony Blair, Mitterand, Chirac, Louis Michel, La reine Elisabeth, Newt Gingrich (33e), George Bush-père (33e, Skull & Bones), George W. Bush (33e, Skull & Bones), Gerald Ford, Ronald Reagan, Bob Dole (33e), Jack Kemp (33e), Rick Joyner (Chevalier de Malte), Andrew Young (Conseil National des Églises), Kenneth Hagin, Kenneth Copeland (33e), Billy Graham (33e), Robert Marshall (MLA New Brunswick), Hon. John Valentine Ellis (MLA, MP, Sénat du Canada) ;

Premiers Ministres du Canada : MacDonald, Abbot, Bowell, Borden, Diefenbaker, etc...

La liste des dirigeants de ce monde est longue... Il y a egalement des dirigeants musulmans entre autres le roi Mohammed VI, H. Moubarak...

Parmi d’autres : Évêque Carl J. Sanders (33e G.C. Église Méthodiste Unie), le Rabbin Seymour Atlas (32e), le Dr. James P. Weberry (32e, Directeur exécutif et éditeur du Sunday, Église Baptiste de Géorgie), le Révérend Dr. W. Kenneth Lyons, Jr. (32e), Robert Schuller (33e), Oral Roberts (33e), et bien d’autres.

Il y en a beaucoup d’autres, dans les diverses branches de la Franc-maçonnerie, qui cachent leur affiliation et oeuvrent au sein d’autres organisations, mettant à exécution les agendas par le biais de tous les groupes et personnes possibles.

Ceux sur qui l’on fait des recherches afin de vérifier si la « rumeur » est juste, regardant leur éventuelle implication ou soutien à la Franc-maçonnerie sont : le Pape *Jean-Paul II (666°Opus Dei), Phyllis Schlafley (Dame de l’Ordre militaire souverain des Chevaliers de Malte) et bien d’autres.

* Benoit XVI

NB: 32 et 33 degré par hiérarchie... ( grade )

32° 33°« …les leaders capables d’éliminer les gens ambitieux qui peuvent devenir des rivaux dans leur pouvoir de former dans leurs rangs des hommes qui se laisseraient aveuglément mener de l’avant par des maitres invisibles… une manipulation soigneuse et la tromperie.»

Il existe, à l’intérieur meme de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrete, dont la plupart des Franc-Maçons ( les présidents Africains ) ne connaissent rien, meme certains Maçons du 33 degré.

(la révolte contre l’Islam) Ismaël (…) érigé en système en fondant une secte (…) pour enchaîner ensemble, en un seul corps, vaincus et conquérants, à réunir sous la forme d’une vaste société secrète, avec de nombreux degrés d’initiation, les libres penseurs — qui ne regardent la religion que comme un mors pour tenir en bride les peuples — (…) pour faire des croyants des outils à donner aux sceptiques (…) pour ériger un parti, nombreux, compact et discipliné qui, en temps voulu, rendra les trônes (…) une conception extraordinaire qu’il façonne avec un tact merveilleux, un talent incomparable et une compréhension profonde du cœur humain. Les moyens qu’il a adoptés furent imaginés avec une astuce diabolique…

Les francs-maçons ont pénétré la police plus que tout autre corps de métier.. La préfecture de police de Paris, et particulièrement la police urbaine de proximité (PUP), constitue, de l'avis général, le plus grand fief maçon de la profession. L'ancien préfet de police de la capitale lui-même, Philippe Massoni, ancien commissaire des RG, qui occupa huit ans ce poste ultrasensible, est le maçon le plus célèbre de la police nationale. Après avoir fréquenté la loge de perfection 573 Le Parthénon ou le Sublime Aréopage 309 Lutétia, il obtint, en 1997, le titre de souverain grand inspecteur général du 33e degré. L'un des plus hauts grades de la GLF. Philippe Massoni .. est actuellement conseiller de Jacques Chirac pour les affaires de sécurité à l'Elysée. La sécurité publique, les Renseignements généraux (RG) et les CRS seraient plus maçons que la police judiciaire (PJ). Et l'on pourrait compter jusqu'à 1 frère sur 2 policiers dans certaines directions du ministère de l'Intérieur ... les maçons demeurent à des postes clefs. De même, la plupart des syndicalistes les plus influents de la «grande maison» sont maçons. Les frères sont également très présents dans les associations internes à la police, comme l'orphelinat mutualiste ou l'Association nationale d'action sociale de la police nationale (Anas). .. chaque ministre ayant des frères dans son entourage, certains fonctionnaires peuvent espérer entrer dans ses bonnes grâces en devenant maçons eux-mêmes. Au cabinet de Pasqua, c'était le frère Daniel Léandri, ancien brigadier promu officier, qui centralisait les dossiers sensibles et les demandes d'avancement. Côté socialiste, Pierre Joxe, initié lui aussi, avait truffé son cabinet de frères. certains maçons ayant quitté la police ont conservé des liens fraternels avec leur ancien milieu. Le cas le plus célèbre est celui de Michel Baroin. Cet ancien commissaire des RG, .. devenu grand maître du GO et président de la puissante Garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF), employait certains de ses frères collègues à la retraite. De même, un autre ancien commissaire des RG, passé à la préfectorale, occupe actuellement un poste sensible à la mairie de Paris.
Jean Nadolski, un commandant de police, alors président de La Reynie, fréquentait la loge Spinoza de la GLF, la même qu'Eric Turcon, avocat d'Alfred Sirven, l'un des principaux protagonistes de l'affaire Elf et... maçon lui-même, au GO.

On se souvient du scandale de Carrefour du développement, qui mit aux prises Christian Nucci, ministre de la Coopération, et Yves Chalier, son chef de cabinet, tous les deux frères en maçonnerie dans la loge Victor-Schoelcher du GO. Les divers rebondissements de ce feuilleton ont conduit à la mise en examen d'un policier maçon, Jacques Delebois. Cet ex-n° 2 du Service de coopération technique internationale de la police et ancien commissaire à la DST a été accusé d'avoir fourni le vrai-faux passeport utilisé par Yves Chalier pour fuir la France.

Non moins célèbre, l'affaire Schuller-Maréchal, en 1995, a commencé avec un chef d'entreprise, Francis Poullain, ancien brigadier de police maçon, qui avait conservé un véritable réseau d'influence. Lors de l'affaire du vol de scellés d'Elf, en 1997, quand des procès-verbaux disparurent mystérieusement de l'un des bureaux de la sous-direction des affaires économiques et financières de la rue du Château-des-Rentiers, un autre policier maçon, proche d'un directeur de la même obédience, fut suspecté. Cette hypothèse n'a pas été confirmée par l'enquête judiciaire, qui a abouti à un non-lieu.

L'implication de policiers maçons dans divers réseaux aux objectifs sinon troubles, du moins mystérieux a pu également se vérifier à l'occasion des tentatives maçonniques pour trouver une solution au problème corse. Etonnante confusion des rôles, où l'on vit un maçon policier dénoncer d'un côté ce qu'il aide à mettre en œuvre de l'autre*.


Lady Gaga, Rihanna, ou encore Barack Obama appartiennent-ils à une société secrète maléfique qui leur offrirait le succès en retour de sombres engagements ?

C'est la théorie assez saugrenue soutenue de nombreux sites internet lorsqu'ils évoquent les Illuminati, une société cachée proche de la franc-maçonnerie qui existerait depuis des siècles dans le but d'exercer un contre-pouvoir maléfique.

Au coeur du roman de Dan Brown "Anges ou démons", les Illuminati soulèvent une foule de questions alors que leur existence actuelle n'a jamais été démontrée.

Qui sont-ils ? Pourquoi les stars rejoindraient-elles cette nébuleuse ? Comment cette secte se servirait des artistes pour faire passer ses messages aux foules ?

Plongée dans une théorie du complot aussi paranoiaque qu'intriguante.

D'où viendraient les Illuminati ?

Les Illuminati ne seraient ni plus ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde.

Créé au XVIIIème siècle, le groupe des Illuminati (qui signifie "les illuminés" en référence au courant des Lumières) a pour but historique de changer le monde : à l'époque, il s'agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et et intellectuel.



On attribuerait ainsi la Révolution Française aux Illuminati, mais n'allez pas croire que cette secte poursuit de nobles causes : selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide.

Les Illuminati constitueraient en fait une élite éclairée qui se servirait de la démocratie pour faire passer ses idées.

Quels sont les signes distinctifs des Illuminati ?

Il y en a beaucoup : selon les spécialistes de cette secte, les membres de l'Illuminati seraient en communion avec plusieurs Dieux égyptiens qu'ils vénérereraient lors d'étranges réunions initiatiques.

Rien d'étonnant, dès lors, à ce que leur symbole soit une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Un symbole qu'on retrouve sur le côté gauche des billets de 1 dollars :


Selon les théses complotistes, la présence de ce dessin sur LE symbole des Etats-Unis à travers le monde est la preuve indéniable de la main-mise des Illuminati sur les puissants.

Les adversaires de la théorie expliquent quant à eux que l'oeil situé au dessus de la pyramide a été créé pendant la Renaissance, soit bien avant la création de la prétendue société secrète.

D'autres symboles sont attribués aux Illuminati : les portes, les piliers, les arcs-en-ciel, les damiers, et les cirques auraient tous une signification particulière au regard de la doctrine de la société secrète.

Pourquoi les conspirationnistes pensent-ils que les entreprises capitalistes sont aux ordres des Illuminati ?

C'est le moment où on vire dans la paranoia : selon les théories complotistes, tout logo montrant une pyramide ET/OU un oeil appartiendrait aux Illuminati.

Forcément, ça fait beaucoup de monde : prenons le cas d'Intermarché, qui laisse apparaitre un triangle formé par les épées de son logo... Faut-il en conclure sérieusement qu'on participe à un changement de régime en achetant des légumes chez les mousquetaires de la distribution ? Difficile à croire...


Même cas de figure avec la ville de Strasbourg dont l'ancien logo formait le fameux triangle et son oeil :


Vous vous doutez probablement que si des supermarchés français sont accusés, la plupart des marques américaines le sont aussi : on peut trouver des triangles et des yeux sur nombres de leurs logos.

Les deux sociétés les plus dénoncées par les conspirationnistes sont des grosses multinationales du cinéma, Paramount et Columbia, qui utilisent le fameux signe au début de tous leurs films :

[La pyramide est en bas, l'oeil est représenté par le faisceau de lumière]

[L'oeil est constitué par les étoiles]


Retrouver ces deux producteurs de films n'a en fait rien d'étonnant : les Illuminati sont accusés d'être omniprésents dans l'industrie de la culture.

C'est d'ailleurs ce point qui est le plus souvent utilisé par les complotistes pour convaincre les sceptiques.

Quels films célèbres appuieraient les Illuminati ?

LE film de la théorie du complot est incontestablement Orange Mécanique qui, sur son affiche, laisse clairement apparaitre la pyramide et l'oeil :


Plus récemment, un film culte est accusé de multiplier les symboles : Fight Club utilise à plusieurs reprises le signe de Satan et le damier.

L'une des images finales du film va jusqu'à montrer le couple produire le M de Satan (voir plus bas dans l'article) tout en observant des tours jumelles s'effondrer :

Des tours jumelles qui tombent dans un film de 1999 ??


Voila qui renforce une théorie qui voudrait que les Illuminati soient à l'origine des attentats du 11 septembre.

Les Simpsons, qui sont également au rang des accusés, auraient eu cette drôle de prémonition dans un épisode de 1993 :


[Le chiffre 9 et les deux tours forment la date du 11 septembre]

Des dizaines d'autres films reprendraient les symboles de la société secrète.

Les plus cités sont Benjamin Gate, Batman Returns, Matrix, Harry Potter, ou encore Monstres et Compagnie :


[Le logo forme une pyramide et un oeil]


Quelles stars feraient partie des Illuminati ?

D'après la théorie du complot, la majorité des stars auraient atteint la célébrité en passant un pacte avec le diable : paillettes contre messages codés.

La plus emblématique de ce prétendu pacte serait Lady Gaga, considérée comme la marionnette des Illuminati : la chanteuse exubérante ne raterait JAMAIS une occasion de faire référence à l'oeil, souvent en l'accompagnant d'un geste mimant une pyramide :



Lady Gaga fait l'objet de multiples accusations allant de son nom de scène à son logo : les références à de nombreuses autres symboliques (papillon, Baphomet, etc) sont légion chez la chanteuse... Mais ne le fait-elle pas tout simplement par jeu ?

D'autres peoples américains sont accusés de collaborer avec la secte en affichant des symboles très appuyés : Madonna, Les Beatles, Bono, Céline Dion, Rihanna, et Jay-Z sont les noms les plus fréquemment cités.


Et le sexe dans tout ça ?

Pas de bon complot sans femmes !

Les Illuminati auraient comme symbole une femme vêtue d'une robe rouge. Un signe qu'on retrouve dans de nombreux films dont Matrix, Moulin Rouge, et même Roger Rabbit !


La femme en rouge est également appelée "Femme Ecarlate". Elle représenterait en fait une prostituée.

Ce statut peu enviable n'empêche pas les conspirationnistes d'observer en détail les grandes cérémonies américaines où, force est de constater que les robes rouges sont légions.

De la même manière, on peut trouver troublant que Michelle Obama regorge à ce point de tenues rouges, portées surtout pour les grandes occasions (élection de son mari, prise de fonction de son mari, etc).

Les politiques sont-ils aussi pervertis que les people pour les conspirationnistes ?

C'est bien le problème : pour ceux qui soutiennent la thése des Illuminati, la plupart des dirigeants mondiaux répondent aux ordres des Illuminati.

Si les politiques peuvent difficilement utiliser la pyramide et surtout l'oeil qui surveille (ça ferait mauvais genre), ils n'hésiteraient pas à reproduire spontanément le signe de Satan en public, à savoir un M avec les doigts.

Forcément, et c'est là que la machine à complots fonctionne à plein régime : personne ne fait ce signe spontanément, et les politiques le reproduisent à envie.












D'après les partisans des Illuminati, que se passe-t-il quand les stars quittent la société ?

Elle meurent !

D'après les conspirateurs, Jimmy Hendrix, Jim Morisson, 2Pac, ou encore John Lennon auraient voulu dénoncer la société des Illuminati à quelques jours de leur brutal assassinat.

Dans l'actualité récente, le chanteur Michael Jackson aurait lui aussi été tué après avoir quitté la société, soit disant pour se convertir à l'Islam.

Ces accusations, brandies sur tous les sites conspirationnistes, ne sont appuyées d'aucune preuve probante.

Et donc finalement, les Illuminati existent-ils vraiment ?

C'est un peu le problème avec les sites sur les complots : on s y gave d'informations au point de considérér comme avérées les théories les plus fantaisistes.

C'est un peu ce qui se passe avec les Illuminati : à s'abreuver d'informations extrêmement détaillées, on finit par perdre de vue que rien n'appuie la thése de cette société secrète qui, dans les faits, n'a rien de secret puisque son activité principale est d'apparaitre dans les clips de Lady Gaga.

Cette simple contradiction entre le secret et l'affichage en public met à mal la thése de cette société, qui, si elle dominait vraiment le monde, aurait probablement réagi avant que le monde entier n'apprenne son existence sur internet.

Sur ce théme du complot, Wikipédia précise que les Illuminati s'inspirent des éléments universels liés à la conspiration : la notion d'élite, le caractère secret, et la manipulation des foules.



Pourquoi la thése des Illuminati persiste-t-elle autant ?

Beaucoup de sociologues se sont interrogés sur la question, expliquant que les Illuminatis peuvent être considérés comme la psychose d'une population défavorisée en quête d'enchantement.

Au delà du besoin social pour les foules, ce complot de l'élite peut servir comme une arme politique, tant pour expliquer simplement un monde complexe que pour appuyer un antisémitisme nauséabond.


Dernière édition par sasaex le Mer 18 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 683
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Illuminati   Mer 18 Mai - 20:08

J'ai quand même plus de mal avec le truc sur AC/DC Very Happy Ca m'étonnerait, mais bon Smile

Faut quand même avouer qu'il y a des trucs troublants Smile

Merci de l'avoir remit Sasa Smile
Revenir en haut Aller en bas
el color
Ancien
avatar

Messages : 108
Age : 26
Localisation : Ile de Madagascar.

MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 14:28

oui, merci d'avoir remis le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 15:02

Ouais, avec un deuxieme chose haha. j'avoue le deuxieme il est exagerer XD
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 683
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 15:10

N'empêche, faut pas mettre le moindre triangle sur le dos de ces gars non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 15:13

Macky dit moi pas tu as vraiment tout lus les deux texte XD?
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 683
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 15:37

En plusieurs fois Smile

Ca a tellement l'air de te tenir à coeur, alors oui, je lis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 15:37

t'es fou haha personne d'autre voudrai lire sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 131
Age : 19
Localisation : Agen

MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 18:38

J'ai tout lu aussi ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illuminati   Jeu 19 Mai - 18:39

lol, Cela parle de quoi hors de Illuminati XD?
Revenir en haut Aller en bas
EyesOfHeaven
Ancien
avatar

Messages : 372
Age : 21
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: Illuminati   Lun 23 Mai - 13:56

La théorie du complos ? Les illuminatis ? On na plus aucunes preuvent de vie pour le moment. Moi mon avis est que j'ai d'autres préoccupations dans la vie. (ne soie pas vénère que les gens ne partages pas ton avis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-plus-belles-phrases/241489302
E314
Forums et relations
Forums et relations
avatar

Messages : 445
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

MessageSujet: Re: Illuminati   Sam 4 Juin - 14:15

Je suis tombé la dessus aujourd'hui... et j'ai pensé à ce sujet...

http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2240#comic

(Traduit en français ici)

(Désolé sasa, quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher)

_________________________________________________
Qu'est-ce que l'existence sinon un point au milieu de l'infini?
L'humanité est un ensemble de points, qui ne vivent que pour être reliés entre eux.
Et ensuite, on leur met des couleurs, ça amuse les algorithmiciens racistes
On les sépare via un minimum de suppressions, ça amuse les algorithmiciens militaires
On cherche des groupes où tout le monde est relié aux autres, on appelle ça des cliques partouzes
Finalement soit on les stocke dans des tableaux prisons soit des listes on les enchaine.
Et Non, cette méta-phrase n'est pas typable. Mort aux linguistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 255
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Illuminati   Sam 4 Juin - 16:00

E314 a écrit:
Je suis tombé la dessus aujourd'hui... et j'ai pensé à ce sujet...

http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2240#comic

(Traduit en français ici)

(Désolé sasa, quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher)

Lol Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illuminati   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret du monde Illuminati
» Présentation des illuminati de Bavière
» IT n°0078 : Gravity Team 364 vs 305 Illuminati
» [Fiche] Nova
» Troll de Mjik
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: Autres-