Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide de sécurité de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filian Guard
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 62
Age : 25
Localisation : Canada

MessageSujet: Guide de sécurité de compte   Ven 13 Mai - 5:20

À l'arrivée de la mise-à-jour du wild et du retrait de la limte, beaucoup de joueurs sont arrivés ici dans le but de continuer ce qu'ils avaient commencer mais dans ceux-là, il y en a qui sont venu pour extorquer de l'argent des autres avec différentes astuces. Donc, je crée ce fil pour venir en aide aux joueurs afin qu'ils prennent gare aux "scams".

-Section Arnaques-
• le scam du "montre-moi ton inventaire" : Les joueurs pourraient vous demander de leur montrer vos meilleurs objets dans l'espoir que vous les oublirez là et que vous peserez sur le bouton "accepter". Soyez attentif quand quelqu'un vous demande de leur montrer votre inventaire et ne vous laissez pas distraire lors de l'échange.

• Échange à la hâte : Certains joueurs vont commencer à fermer la fenêtre d'échange en prétendant qu'il y a un "bug". Ils vont alors commencer à fermer la fenêtre de commerce à plusieurs reprises dans le but que vous vous dépêchez à faire l'échange "convenablement" sans que vous remarquiez l'arnaque. Troquer seulement quand vous avez beaucoup de temps pour vérifier si l'échange est bonne ou frauduleuse. (L'arnaqueur va mettre un objet similaire au lieu du véritable objet)

• Arrondir la somme d'argent : «montre-moi une pile d'argent et je vais l'arrondir au million près pour toi. Cette arnaque est l'un des arnaques du type "trop beau pour être vrai". Quand vous montrez à l'arnaqueur votre argent (on va dire 850K), ils vont mettre 150K dans la fenêtre d'échange et l'impression que l'on aura de cela sera que l'on aura effectivement une somme (850K+150K) de 1 million mais n'oubliez pas que vous avez mi 850K. Si vous continuez l'échange, vous donneriez 850K et recevriez 150K en retour. Le piège est un transfert de 700K de vous à l'arnaquer. Pour prévenir cela, veuillez EN TOUT TEMPS vérifier ce que vous recevez et ce que vous perdez. Ne soyez pas tenter par ce qui est offert à vous sans considérer ce que vous donner!

• Le jeu de confiance : «troque moi ton objet le plus chère et je vais te le rendre par après». La personne qui échange l'objet le plus chère qu'il possède donne un véritable cadeau à l'Arnaquer. C'est de l'arnaque! NE FAITE PAS L'ÉCHANGE! Ces arnaqueurs sont souvent entourés d'"amis" qui vont vous dire qu'ils ont gagné récemment une grande somme d'argent. Évitez-les à tout prix!

• Équipe d'Arnaqueur qui arnaque les objets : Plusieurs joueurs vont se réunir ensemble pour tenter de vous arnaquer. Le premier va être entrain de vendre un objet pour un prix élevé tandis que l'autre va prétendre qu'il est entrain de tenter d'acheter le même objet que le premier vend. Ce plan d'équipe fait en sorte que certains joueurs vont penser qu'ils peuvent faire une vente rapide ainsi qu'un gros profit s'ils achètent et vendent les objets offerts. Ne vous laissez pas avoir par cela.

• Accepter la téléportation d'un autre joueur : Soyez sur de connaître où le joueur vous téléporte avant d'accepter qu'il vous téléporte. Le plateau glacé se situe dans les zones sauvages et à cet endroit, il y a souvent des groupes de tueurs de joueurs.

• "Je taille les gemmes gratuitement" : Veuillez ne pas donner un inventaire remplie de pierres précieuses à personne qui vous offre de les tailler à votre place. Utiliser le système d'assistance qui est fait pour cela.

• Trimmer des armures : Personne ne peut "trimmer" ou "détrimmer" les armures. Ce n'est pas possible de trimmer un armure "détrimmer". Les armures "trimmés peut être obtenu en complétant des parchemins d'indices ou en les achetant au Grand Marché.

• Objets "rares" : Plusieurs joueurs demanderont des prix "gonflés" pour un objet qu'ils présument être rare. Si vous doutez de ce qu'il dit, aller jeter un coup d'oeil dans le bas de la fenêtre d'échane ou utiliser le Grand Marché pour vérifier.

• Alt-F4 : Certains joueurs vont prétendre que poser vos objets par terre et peser sur "Alt-F4" va faire en sorte que vous doublerez vos objets. Tout ce que ça fera sera que vous serez déconnecté et les escrocs vont en profiter pour prendrev prendre vos objets.(F5 peut faire la même chose c'est-à-dire qu'il rafraîchira la page).

• "Échanger moi vos objets une minute, je vais vous les redonner" : Ne les croyez pas, ils vont probablement s'enfuir avec vos objets. Pour prévenir cela, veuillez utiliser le système de partage.

• "Mettre votre mot de passe * **yz] et déconnectez-vous pour de l'équipement gratuit". Si vous le faites, ils vont voler votre compte vu qu'ils connaîtreront votre mot de passe et vont prendre tout vos biens de grandes valeurs.

• "Donnez-moi vos objets, je vais les multiplier : Ceci n'est en aucun cas possible. Ils ne vous les rendront simplement pas.

• N'importe qui posera l'objet le plus chère gagnera un prix! : l'arnaqueur va prendre votre objet et va le garder à lui

• Fausse "drop party" : Similaire à celui au-dessus : l'Arnaqueur va prétendre qu'il pose par terre des objets de grandes valeurs et va vous encourager à l'imiter. Veuiller utiliser la salle de fête à falador pour faire des "drop party" sécuritaire.

• "Donne-moi 40k et ton battlestaff et je te le transforme en mystic staff" : Ne le faite pas, le joueur va simplement partir avec vos objets.

• Créer deux équipes (clans) : Cette arnaque prend de l'ampleur. L'arqueur ouvre un fil de discussion sur le forum et recrute des joueurs dans deux équipes différentes en faisant croire à l'équipe #1 qu'ils vont aller tuer des joueurs ensemble. Quand l'équipe #1 est finalement rempli de joueurs qui ont des objets de valeurs, l'escroc va aller contacter l'équipe #2 qui sera constitué de ses amis à lui étant très puissants. Alors, l'arnaqueur va fixer un rendez-vous aux deux équipes à un lieu précis et l'équipe #2 va renverser la #1 et va récolter (via le loot) les objets des victimes. Assurez-vous que le joueur n'est pas une seconde équipe ou sinon ne tentez pas cela

• "Donner moi votre argent et je vais la doubler" : L'arnaqueur va simplement vous mettre en confiance pour ensuite faire que vous faites l'échange avec lui. Après qu'il est récolté votre argent, il va le garder pour lui et il ne vous le rendra pas.

• Le jeu de fleurs (Flower Game) – On vous demandera de donner un montant pour le pari, et ensuite, le joueur va demander de deviner une des neuf couleurs de la fleur qu'il va planter. Si vous devinez correctement, le joueur dira qu'il va doubler votre argent misé. Il se peut qu'il le doublera vraiment, mais la plupart du temps, il se sauvera avec votre argent.

• Le jeu du dé (The Dice Game) – C'est semblable au jeu de fleur, mais vous n'aurez aucun moyen de savoir sur quel chiffre le dé tombe, car le joueur dira qu'il lance le dé devant son ordinateur. Même si vous avez choisi le bon chiffre, le joueur n'a probablement pas de vrai dé et partira avec votre argent.

-Arnaques & pièges dans les zones sauvages-
(Le premier point (•) englobe le but des tromperies, arnaques et pièges que les joueurs tendent aux autres pour se faire de l'argent sur leur dos.

• Rencontre-moi dans les zones sauvages / Venez avec moi dans les zones sauvages avec moi. La seule raison que quelqu'un veut vous rencontrer dans ces zones est qu'il veut vous tuez et voler vos objets. Il peut agir seul ou en équipe. Donc, faites les échanges dans un lieu sur seulement et n'allez pas dans les régions sauvages avec des objets (ou argent) que vous ne voulez pas perdre.

• Le levier menant dans les terres sauvages : L'arnaqueur va demander à sa (ou ses) victime(s) de venir avec lui au levier d'Ardougne ou de Bordville (Edgeville) et il va demander de tirer le levier. Ne le faites surtout pas sinon vous serez téléporté dans les régions sauvages où un groupe de "player killer" vont vous attendre de pied ferme pour vous tuer. Ou bien le joueur ayant amené la victime s'approprira vos objets.

• "Je te donne quatre objets avant de te tuer" : Le but de cette astuce est que le joueur qui donne les quatre objets va bénificier de votre équipement quand vous allez mourrir c'est-à-dire que quand vous allez être tué, vous allez garder les quatre objets qu'il vous a échangé. Ne vous faites pas prendre par ce piège.

• Appât dans les régions sauvages : Les joueurs vont parfois poser en plein milieu des zones sauvages (ou proche de la ligne séparant le wild et varrock/edgeville) des objets de valeurs pour vous attirer. Si vous tentez de prendre l'objet, le tueur va alors vous tuer (en solo ou en équipe) pour vous prendre vos objets de valeurs.

• Filmage dans les zones sauvages : Ne suivez pas le joueur qui vous offre de participer à un filmage dans les zones sauvages puisque son but sera de récolté votre équipement et vos objets de valeurs.

• "Vient m'aider à combattre un monstre dans le "wild" avec moi" : Le joueur va effectivement vous menez dans les territoires du "PvP" mais le monstre en question sera vous malheureusement. Il va, soit tout seul ou avec un clan, vous menez loin dans le "wild" et va/vont tuer la victime pour ses objets de valeurs.

• "Vient dans les zones sauvages pour que je te tue. Après vient me rejoindre au Grand Marché pour pouvoir que je te la redonne avec un petit spécial (100K-300K)" : Le joueur va amener la victime dans les régions dangereuses et va vous tuer tout en gardant vos objets chères.

• "Pourrais-tu m'aider à me téléporter au Tzhaar?", l'arnaqueur va vous demander via votre titan de lave de la téléporter au Tzhaar pour l'aider mais si vous le faites, vous serez au labyrinthe de lave qui est situé au niveau 40+ du wild et un groupe de player killers vous accueillera.


Outil du jeu sécuritaire :

• Système d’aide : pour tous les besoins liés aux compétences, comme par exemple la taille de gemme.

• Système de prêt : pour prêter vos objets préférés.

• Interface d’échange : des grands points d’exclamation rouges s’affichent pour vous avertir en cas de modifications.

• Grand Marché : le meilleur moyen de faire des échanges !


-Section sécurité de votre compte-

• Veuiller faire des scans de virus régulièrement si vous soupçonnez un keylogger. Ceux-ci proviennent majoritairement des sites de serveurs privées, des sites de scams/d'hacks et de courriels.

• Pour vous assurez qu'aucun keylogger vient fouiller dans vos données, aller dans Panneau de configuration > Options Internet > Supprimer... (dans la section historique de navigation,

• Les serveurs privées et les sites d'hacks/scams ont pour but de vous transmettre des virus par diverses façon et de vous prendre votre compte. Ne les visitez surtout pas et soyez vigilant si vous entrez dans un site suspect ou en lien avec le jeu.

• Les keyloggers sont des virus spécials qui ont pour but de lire vos données personnels et de les transmettre à l'auteur. Pour les combattre, il suffit de mettre à jour son anti-virus et de faire des scans réguliers

• Si vous recevez des courriels suspects provenant d'un inconnu, ne les lisez pas! Ils pourraient contenir des virus qui pourraient mettre votre compte en danger.

• Si une personne vous demande vos données de votre compte en disant qu'il veut faire une vérification pour voir si tout est beau, ne lui donnez pas. Il va vous subtiliser votre compte et va faire en sorte que vous ne pourrez pas le ravoir de nouveau.

• Ne donnez pas votre compte à qui que ce soit. Même si c'est une personne qui a un lien d'amitié fort ou un lien familiale. Ne divulguait en aucun cas vos informations tel que la date de commencement de votre compte, les anciens mots de passes et les autres infos suceptible de mettre votre compte en danger.

• Choisissez un mot de passe impossible à deviner, mais facile à retenir! Exemple vous prenez une phrase:

"Je mange tous les soirs à 19h et regarde la télé à 20h"

Prenez les initiales de chaque mot, ce qui donne: "jmtlsa1erlta2", c'est suffisamment compliqué, long et facile à retenir! (Il ne sert à rien d'un mot de passe de 20 caractères comple

• Pour vous garantir une protection supplémentaire, il existe le "bank pin" qui est une combinaison à quatre chiffres qui peut être installé sur votre banque. Elle vous protège des intrusions d'étrangers qui veulent vous vider tout votre compte. Après avoir sécurisé votre banque, il est fortement conseillé de mettre vos objets de valeur dans celle-ci afin de prévenir d'éventuel piratage. Le malfaisant va rien pouvoir faire si vous avez rien sur vous et si la banque est sécurisé à l'aide d'un PIN

• Les questions secrètes : Assurez-vous de mettre des questions dont seul vous à la réponse. Si vous choisissez des questions tel que : "Nom de fille de ma mère", un membre de votre famille ou même un ami proche va pouvoir faire des modifications dans votre dos. Il est donc conseillé que vous prenez des questions dont seul vous en connaissez la réponse. Si vous n'êtes pas capable, utiliser le truc du mot de passe :

Ex : "Quel est le nom de votre chien ?"
"Mon chien s'appelle Fido" -> "mcsaf"

• Pour assurer une protection des sites suspects, installer le module "WOT" sur votre navigateur. WOT vous préviendra si le site contient des hacks, virus et piratages

• Faites attention aux sites qui proposent un abonnement gratuit, aux sites "qui font devenir mod", aux sites pour acheter de l'argent (RMT), aux faux joueurs modérateurs (il faut une couronne pour en reconnaître un même en message privé), aux joueurs qui proposent d'abonner contre une somme d'argent.

Les arnaques peuvent être signalé pour extorsion puisque la règle sera trangressé. Voici les extraits de la règle qui seront en aucun cas respecter :

• Qu'entendez-vous par extorsion d'objets ?
Il y a extorsion d'objets lorsqu'un joueur en trompe un autre au cours d'un échange. Mentir aux autres joueurs à des fins personnelles est contraire à l'esprit du jeu. Nous ne tolérerons pas les mensonges.

• Dire qu'un objet est rare alors qu'il ne l'est pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.

• Changer d'objet juste avant d'appuyer sur Accepter et espérer que l'autre joueur ne s'en apercevra pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.

Source : Guide du jeu > règlement > extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets.

Pour la sécurité de votre compte, je vous suggère de lire ces passages des règlements :

Guide du jeu > règlement > Demande ou communication de coordonnées

Guide du jeu > règlement > Usurpation de l'identité d'un employé de Jagex

Guide du jeu > règlement > Tout acte d'intimidation ou de chantage

Liser aussi les autres parties pour ne pas commettre une infraction.


-Section sécurité de votre compte-
• Veuiller faire des scans de virus régulièrement si vous soupçonnez un keylogger. Ceux-ci proviennent majoritairement des sites de serveurs privées, des sites de scams/d'hacks et de courriels.

• Pour vous assurez qu'aucun keylogger vient fouiller dans vos données, aller dans Panneau de configuration > Options Internet > Supprimer... (dans la section historique de navigation,

• Les serveurs privées et les sites d'hacks/scams ont pour but de vous transmettre des virus par diverses façon et de vous prendre votre compte. Ne les visitez surtout pas et soyez vigilant si vous entrez dans un site suspect ou en lien avec le jeu.

• Les keyloggers sont des virus spécials qui ont pour but de lire vos données personnels et de les transmettre à l'auteur. Pour les combattre, il suffit de mettre à jour son anti-virus et de faire des scans réguliers

• Si vous recevez des courriels suspects provenant d'un inconnu, ne les lisez pas! Ils pourraient contenir des virus qui pourraient mettre votre compte en danger.

• Si une personne vous demande vos données de votre compte en disant qu'il veut faire une vérification pour voir si tout est beau, ne lui donnez pas. Il va vous subtiliser votre compte et va faire en sorte que vous ne pourrez pas le ravoir de nouveau.

• Ne donnez pas votre compte à qui que ce soit. Même si c'est une personne qui a un lien d'amitié fort ou un lien familiale. Ne divulguait en aucun cas vos informations tel que la date de commencement de votre compte, les anciens mots de passes et les autres infos suceptible de mettre votre compte en danger.

• Choisissez un mot de passe impossible à deviner, mais facile à retenir! Exemple vous prenez une phrase:

"Je mange tous les soirs à 19h et regarde la télé à 20h"

Prenez les initiales de chaque mot, ce qui donne: "jmtlsa1erlta2", c'est suffisamment compliqué, long et facile à retenir! (Il ne sert à rien d'un mot de passe de 20 caractères comple

• Pour vous garantir une protection supplémentaire, il existe le "bank pin" qui est une combinaison à quatre chiffres qui peut être installé sur votre banque. Elle vous protège des intrusions d'étrangers qui veulent vous vider tout votre compte. Après avoir sécurisé votre banque, il est fortement conseillé de mettre vos objets de valeur dans celle-ci afin de prévenir d'éventuel piratage. Le malfaisant va rien pouvoir faire si vous avez rien sur vous et si la banque est sécurisé à l'aide d'un PIN

• Les questions secrètes : Assurez-vous de mettre des questions dont seul vous à la réponse. Si vous choisissez des questions tel que : "Nom de fille de ma mère", un membre de votre famille ou même un ami proche va pouvoir faire des modifications dans votre dos. Il est donc conseillé que vous prenez des questions dont seul vous en connaissez la réponse. Si vous n'êtes pas capable, utiliser le truc du mot de passe :

Ex : "Quel est le nom de votre chien ?"
"Mon chien s'appelle Fido" -> "mcsaf"

• Pour assurer une protection des sites suspects, installer le module "WOT" sur votre navigateur. WOT vous préviendra si le site contient des hacks, virus et piratages

• Faites attention aux sites qui proposent un abonnement gratuit, aux sites "qui font devenir mod", aux sites pour acheter de l'argent (RMT), aux faux joueurs modérateurs (il faut une couronne pour en reconnaître un même en message privé), aux joueurs qui proposent d'abonner contre une somme d'argent.

Les arnaques peuvent être signalé pour extorsion puisque la règle sera trangressé. Voici les extraits de la règle qui seront en aucun cas respecter :

• Qu'entendez-vous par extorsion d'objets ?
Il y a extorsion d'objets lorsqu'un joueur en trompe un autre au cours d'un échange. Mentir aux autres joueurs à des fins personnelles est contraire à l'esprit du jeu. Nous ne tolérerons pas les mensonges.

• Dire qu'un objet est rare alors qu'il ne l'est pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.

• Changer d'objet juste avant d'appuyer sur Accepter et espérer que l'autre joueur ne s'en apercevra pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.

Source : Guide du jeu > règlement > extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets.


Pour la sécurité de votre compte, je vous suggère de lire ces passages des règlements :

Guide du jeu > règlement > Demande ou communication de coordonnées

Guide du jeu > règlement > Usurpation de l'identité d'un employé de Jagex

Guide du jeu > règlement > Tout acte d'intimidation ou de chantage

Liser aussi les autres parties pour ne pas commettre une infraction.

Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
avatar

Messages : 779

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Ven 13 Mai - 9:46

Très bien fait et couvre la plupart des problèmes liés à la sécurité du compte. Je mets en Post-it.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
azer 45
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 644
Localisation : France Lorraine Vosges

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Ven 13 Mai - 9:53

Merci pour ce belle explicatif Very Happy
J'ai tout lut ! ( sa ma pris 30 min X) )
Sa va beaucoup m'aider a ne pas me faire arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-of-heaven.purforum.com/u40
Filian Guard
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 62
Age : 25
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Ven 13 Mai - 16:15

ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 61
Age : 22

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 1:23

Le Dice n'est pas tout le temps une arnaque, pour savoir combien les dés ont données, vous devez être dans le même clan chat "D'amis"
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 44
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 1:39

Ce que Chris dit c'est vrai et pour WOT, quelqu'un pourrai me donner le lien pour pas aller sur n'importe quoi?


Dernière édition par Samy le Jeu 11 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 1216
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 1:41

Oui, c'est vrai. Mais faut pas oublier que certains sont scammer :p. Ils ne sont pas tous Legit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 1:57

En gros pour les dicers tu vas dans un clan réputé et tu demande au leader les dicers trusted car j'ai dicé une fois dans ma vie et j'ai vu genre 4 personnes avec un pseudo similaire que pour tromper le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 44
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 1:59

Un conseil, fais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 4:03

Perso je trouve le dice inutile c'est pas une vrai façon de se faire de l'argent et dans tout les cas tu vas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
avatar

Messages : 779

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 10:16

Pour le lien de wot : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
avatar

Messages : 1279
Age : 21
Localisation : Frenchy of Paris !

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 11:52

A propos de "Dice", le clan de Diable ne scam pas Smile

_________________________________________________
Last Legion Of Heaven's Leader
Old School will never die


Auteur du 10000ème message de ce forum Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 14:37

Osiris a écrit:
A propos de "Dice", le clan de Diable ne scam pas Smile

Perso je trust pas les francos et encore moins diable si tu regarde sa fortune c'est qu'il a dû en scammer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 44
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 15:16

Pas vraiment, il y a du monde qui bet 10m et +. En plus il est peut-être arrivé avec 200M deja...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
avatar

Messages : 1279
Age : 21
Localisation : Frenchy of Paris !

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 15:45

Certains sur son canal misent régulièrement plus de 10M ..

_________________________________________________
Last Legion Of Heaven's Leader
Old School will never die


Auteur du 10000ème message de ce forum Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
avatar

Messages : 267
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   Jeu 11 Aoû - 16:11

Ouais mais vaut toujours garder en tête que dice game est de la chance , faut pas tout investir puisque on peut se faire scam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide de sécurité de compte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de sécurité de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La sécurité du compte par Amonia
» Problème de sécurité de compte ...
» Sécurité du compte
» Vols de comptes et consignes de sécurité
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: RuneScape :: Guides-